PETITE PRINCESSE DE RIEN (Robert)

Lottilou
seeks to be bohemian, ecological, deeply rooted to the human being, to history and to anthropology

Thursday, January 26

C'est Jeudi





... Et me voilà de retour au travail, on est en mode charrettes en ce moment, dur, dur !!!

Voilà mon petit coin de travail, tous les matins mon petit thé à 10-11h00 et puis c'est parti pour une journée de travail ...

Sur ma table j'ai des livres, des tas de magazines, des tasses, de la crème pour les mains, qui ne peut jamais manquer, une bouteille d'eau (super important) un ticket pour Paris, comme petit souvenir ... D'ailleurs je pars demain pour le week-end, je suis contente d'aller voir mes amis, ma famille et cette belle ville qui m'enchante ...

Je vous souhaite une bonne journée ...

la mienne va être dure !

2 comments:

  1. I love these photos..
    Have a great day!!
    Hugs:)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you Martha !!!
      I am so excited doing pictures with my new phone ;)
      Have a great day too !

      Delete